Skip to content
alt
Paris

Fraser-Pryce tient son rang

Double championne du monde et olympique du 100m, la Jamaïcaine Shelly-Ann Fraser-Pryce a remporté l’épreuve-reine du MEETING AREVA, en améliorant la meilleure performance mondiale de l’année.

Cinq centièmes de mieux pour Shelly-Ann Fraser-Pryce ! Déjà détentrice du meilleur chrono de l’année sur 100m depuis le 26 juin, en 10’’79, la Jamaïcaine a fait encore mieux à l’occasion du MEETING AREVA. En 10’’74, la double championne du monde et olympique du 100m a également battu le record du meeting. Un record qui datait de 1998 (Marion Jones, en 10’’88) ! Fraser-Pryce, désormais leader de la Ligue de Diamant, a devancé la Nigérianne Blessing Okagbare-Ighoteguonor (10’’80, record de sa saison) et l’Américaine English Gardner (10’’97). Sixième, l’Ivoirienne Marie José Ta Lou a battu son record personnel, tandis que la seule Française en lice, Véronique Mang, a fini neuvième, en 11’’29, record de sa saison.

Where to Watch Paris 2026

Where to Watch Paris 2026

Watch Now
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.